Quelles sont les cinq choses à ne pas louper en croisière ?

Quand vous montez à bord d’un bateau dans le cadre d’une croisière, il y a des choses à ne pas manquer. Ainsi, si les escales font bien sûr partie intégrante du voyage, vous découvrirez que le navire regorge lui aussi de petits trésors. https://centralcruise.com/croisieres/compagnie/ponant vous renseigne.

Quelles sont les cinq choses à ne pas louper en croisière ?

Pour ne rien louper des meilleurs moments de la croisière, voici les choses incontournables que vous devez faire :
  • Vous rendre sur le pont pour voir un lever de soleil. Certes, cela nécessite de se lever tôt, mais la vue est largement à la hauteur de l’effort.
  • Prendre une photo avec le Capitaine. Une coutume qui peut sembler un peu datée mais qui à son charme. Vous irez également à la rencontre d’un homme qui mène d’une main de maître toute ses équipes.
  • Les soirées spectacles. Elles sont souvent de très bonnes qualité.
  • La vue du bateau qui quitte le port. Un moment un brin nostalgique mais fort en émotion. Vous apercevrez sans doute de nombreux badauds vous faire des signes de la main.
  • La salle des machines. Si vous le pouvez, ne manquez pas d’aller voir les entrailles du bateau. Impressionnantes, ces immenses salles vous monteront à voir le coeur du navire et les gens qui y oeuvrent pour vous faire vivre le plus beau des voyages.
Vous le voyez, la magie de la croisière n’est pas toujours là où on l’attend. Alors, tentez l'expérience sans plus tarder.